Retrouver un nouvel album de Nic-U en version digitale

Retrouver un nouvel album de Nic-U en version digitale

Nic-U poursuit la réédition de son catalogue en version digitale. Retrouver « With a song about fornicating like an anti​-​Manichaeism point of view​.​.​. et où il est question d’une hache qui attend son heure​.​.​. » sur la page Bandcamp de Nic-U.

« A Voodoo Experience » disponible !

« A Voodoo Experience » disponible !

L’ensemble des artistes NEWDEAL MUSIC s’associent pour produire un vinyl collector au packaging classieux en édition limitée…

Chaque groupe a enregistré un titre exclusif, un cover créatif, une relecture personnelle et originale d’un morceau de Jimi Hendrix…

Disponible en édition digitale ou dans la version vinyl collector sur Bandcamp.

Ce superbe vinyl est une édition sérigraphiée, réalisée à la main, en édition limitée et numérotée.

A Voodoo Experience - Vinyl

A Voodoo Experience - Cover

A Voodoo Experience - Back

Un superbe objet pour un superbe contenu !

« The River » : la nouvelle vidéo des Moon Drivers

« The River » : la nouvelle vidéo des Moon Drivers

Le voici le voilà le nouveau clip du quatuor le plus rock vintage du moment ! « The River « , titre inédit mis en image par le talentueux Digital Garden

 

Retrouver également d’autres vidéos des Moon Drivers et des autres groupes du label sur notre page des vidéos.

Mr. Yaz + Electro Deluxe @Le Gouvy

Mr. Yaz + Electro Deluxe @Le Gouvy

Mr. Yaz aura le plaisir à nouveau d’être présent à l’affiche avec Electro Deluxe le 3 février prochain à l’Espace Théodore Gouvy @ Freyming (57).

Electro Deluxe

Electro Deluxe

C’est un groupe inclassable !

Depuis quinze ans, ELECTRO DELUXE revisite et bouleverse l’héritage jazz, soul, funk sur toutes les scènes mondiales. Après le succès de « Home » et une série de concerts à guichets fermés, notamment à L’Olympia, ELECTRO DELUXE a repris le chemin des studios pour enregistrer « CIRCLE » et continuer à dynamiter les codes et les étiquettes…

Ce groupe à part, au groove reconnaissable entre tous, débarque sur la scène en 2001. ELECTRO DELUXE, c’est d’abord quatre passionnés de musique, et un son explosif, chaleureux, spontané, qui embarque un public de plus en plus nombreux au fil des années et des concerts.

En 2010, tournant majeur pour le groupe : Thomas Faure (saxophone), Jérémie Coke (basse), Arnaud Renaville (batterie) et Gaël Cadoux (claviers) sont rejoints par le chanteur James Copley, qui pose son timbre énergique et inimitable sur les rythmes authentiques et festifs des compositions – ELECTRO DELUXE a trouvé sa voix !

Depuis, en enchaînant les tournées en Europe et partout en France, et en s’imposant dans les festivals les plus prestigieux (Montreal Jazz Festival, Printemps de Bourges…), comme sur les scènes les plus mythiques, ELECTRO DELUXE s’est forgé une identité éclectique et libre, solidement ancrée dans les classiques du jazz, de la soul ou du funk, tout en envoyant un groove décapant et inattendu, dans lequel résonne, plus que jamais, l’appel du live…